La Versilia et Forte dei Marmi

Sabina le 16 septembre 2008

Hotel La Pace

La Verislia depuis quelques années a connu un fort boom touristique.
C’est une zone qui comprend la partie de Torre del Lago Puccini jusqu’à Marina da Massa. A l’intérieur de cette zone , l’on retrouve Lido di Camaiore, Marina di Pietrasanta, Viareggio, Cinquale di Montignoso et Forte dei Marmi.

C’est de Forte dei Marmi que je vais m’intéresser aujourd’hui. Forte dei Marmi se situe donc en province de Lucques dans cette zone balnéaire appelée la Verislia. Cette ville occupe une superficie de 9 km carré et se situe à deux mètres d’altitude. Son Saint Patron S.Ermete martyre est fêté le 28 août.
Forte dei Marmi est depuis toujours le littoral toscan le plus visité de la Toscane. C’est ville riche d’histoire. C’est en 1788 que son la construction de son fort fut achevé.
De plus, Forte dei Marmi n’est pas seulement mer et plage. Elle est aussi connu pour ses fameuses
fêtes et ses grands marchés. Il n’est pas difficile trouver un bon hôtel à Forte dei Marmi, car cette ville si touristique a vu la naissance de nombreuses structures touristiques. Parmi ceux-ci l’on trouve l’hôtel La Pace Forte dei Marmi. Un hôtel situé en plein cœur de la verdure où il est possible profiter de son séjour en se relaxant , en profitant de la mer et d ela plage qui se situent à coté mais aussi de son centre ville qui se trouve à cinq minutes. Un hôtel à Forte dei Marmi, connu pour son confort et son excellent emplacement.
Hotel La Pace

Abonnez vous au flux RSS de ce blog

Vacances à Corfou et photos

Sabina le 26 juin 2008

Corfou est île à l’aspect sauvage et montagneuse. Malgré le fort tourisme que Corfou voit toutes es années, cette île a gardé un grand charme. Corfou a été envahie par l’Italie pendant plus de 4 siècles, et depuis elle a gardée quelques aspects un peu à l’italienne. Ses maisons sont caractérisées par la couleur blanche […]

Lire la suite...