L’archipel de Guadoloupe

Veronica le 23 mai 2012


Guadeloupe est désormais devenue une destination de prestige, choisie de touristes de chaque partie du monde.

Elle est formée de deux îles principales, Basse Terre et Grande Terre, séparées par un bras de mer, la Rivière Salée et de plusieurs petites îles.
Malgré son nom, la Basse Terre est la plus élevée (volcan de la Soufrière, 1467 m); Grande Terre est un platea. Plusieurs îles complètent l’archipel: La Désirade, Marie Galante, les Saintes et Petite Terre.

L’archipel de Guadoloupe offre une diversité d’activités, pour un séjour inoubliable ! Le Bleu de la mer et le sable blanc de ses plages invitent à la pratique de ses activités nautiques; le Vert de la forêt, à la découverte de sa nature; le Culturel vous entraînera au cœur de ses traditions et les Saveurs vous feront découvrir et apprécier, les délicieux mets de sa cuisine locale.

Le tourisme en Guadeloupe est rendu attractif par la richesse naturelle de l’île, flore et faune, mais aussi par la présence des nombreuses cascades. À tout ceci on doit ajouter une richesse culturelle comme démontrent les musées placés sur l’ île

Est-ce que vous en train de penser à un séjour Guadeloupe? Pourquoi non! Il serait une excellente choix!




Autres Sites Intéressants:


Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>