Apprendre l’Italien en Italie

Veronica le 26 janvier 2012


Apprendre l’italien en Italie est idéale pour acquérir rapidement les connaissances de la langue avec une vue réelle sur la vie italienne.
L’Istituto Linguistico Mediterraneo propose des cours organisés à Pise en modules hebdomadaires. Les leçons peuvent être en groupe, de 20 à 30 heures par semaine, ou individuelles , de 2 à 8 heures par jour. L’école fournit également des cours visant à apprendre l’utilisation quotidienne de la langue italienne, caractérisés par des matériaux authentiques et travail de groupe.

apprendre l'italien en italie

En outre ILM organise également des cours d’été hebdomadaires à Viareggio. Ces cours sont organisés afin de donner aux étudiants plus de temps libre pour des excursions touristiques et aussi pour  qu’ils puissent bien profiter du beau temps et bronzer sur la plage.

En plus, au lieu de rester tout le temps assis sur une chaise de bureau, les étudiants peuvent choisir parmi une grande variété de cours, notamment les cours de peinture et cuisine. Ainsi ils apprennent l’italien en faisant autre chose:  si vous voulez, le divertissement et l’amusement sont juste une excuse pour apprendre la langue.

Récemment, beaucoup de gens ont décidé d’apprendre l’italien, tant pour l’utilité de la langue dans certains domaines d’activité que pour l’importance de sa culture.
Si vous aussi vous êtes intéressés à apprendre l’italien en Italie, voun n’avez qu’à contacter l’Istituto Linguistico Mediterraneo (cliquez ici) pour tout renseignement.
Pour ceux qui desirent s’inscrire à une université en Italie, l’école organise aussi des cours de préparation pour l’admission aux universités italiennes.

 




Autres Sites Intéressants:


Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>